?> Xavier Niel, patron de Free Mobile, invité à la même heure du "Grand Journal" et de "C a vous" (mise à jour)_1998 __page_description__ __page_keywords__
porno porno izle porno doeda ramadabetsloticaleograndslotdayvenombetdeobetritzbetexonbet girişbetwildradissonbetpashagaming girişpalacebetmaxwinspinco girişbetsinbetsalvadorpalazzobetroyalbetdeneme bonusu siteleriPalacebetGrandpashabet girişcasinofastslotica girişTürk İfşaAltyazılı Pornobonus veren sitelerDeneme bonusudeneme bonusudeneme bonusu veren sitelerdeneme bonusudeneme bonusu veren siteler 2025
Home TLF Radio Blogs Games People Videos User Connections Sounds Sites Polls Search Events Help Dictionary More
 
 
Xavier Niel, patron de Free Mobile, invité à la même heure du "Grand Journal" et de "C a vous" (mise à jour)_1998
 
Post view

Xavier Niel, patron de Free Mobile, invité à la même heure du "Grand Journal" et de "C a vous" (mise à jour)_1998

Très rare sur les plateaux de télévision, Xavier Niel est ultra courtisé à la moindre sortie médiatique. Après avoir provoqué un tsunami sur les réseaux sociaux ce matin, il devrait sans surprise reformuler à la télévision les contours de son offre, taper fort sur SFR, Orange et Bouygues Telecom . Et s'assurer ainsi un excellent relais auprès d'un public plus agé que ses fidèles geeks.

Mise à jour 19h50 : Selon nos constatations,tod's mocassin femme, Xavier Niel n'était pas sur le plateau de Canal +, qui avait annoncé plus t?t dans la journée sa venue dans un communiqué de presse. Seul Vincent Glad a livré une chronique sur le sujet Free Mobile. Le patron de l'opérateur était en revanche bien présent sur le plateau de France 5,shoes tods, où il avait enregistré son interview à 18 heures.

Retrouvez cet article sur Puremedias

Marine Le Pen, furieuse, écrit au PDG de France Télévisions
Sophia Aram accuse Nadine Morano de mensonge et demande sa démission
Free Mobile : SFR bloque les publications de ses fans sur Facebook
Dr House : une saison 9, c'est mal parti
Vincent Glad, star des réseaux sociaux et nouveau chroniqueur au Grand Journal de Canal +

Xavier Niel, patron de Free Mobile, invité à la même heure du "Grand Journal" et de "C a vous" (mise à jour)
Info puremedias.com Vous n'échapperez pas à Free Mobile. Dans les JT de 20 heures et dans la presse écrite mercredi matin, le quatrième opérateur risque d'occuper beaucoup d'espace. Xavier Niel, d'ordinaire très discret, encha?ne les interviews depuis le lancement ce matin de son forfait tout illimité à 19,99 euros par mois . Devenez fan de Yahoo,sac tod's noir! Actu sur Facebook et suivez-nous sur Twitter. Pour en parler il sera en direct sur le plateau du "Grand Journal" dès 19h05 comme nous vous l'avions révélé ce matin sur twitter . Mais aussi, selon nos informations, sur celui de " C a vous " de France 5 à la même heure. Un coup double donc pour le patron de Free qui a enregistré sa première interview en fin d'après-midi sur le plateau de la cha?ne publique.
ruqiao6220 18.01.2012 0 238
ADS

HTML Block
Comments
Order by: 
Per page:
 
  • There are no comments yet
Post info
18.01.2012 (5038 days ago)
ADS

 

 

 

Rate
_n_votes
Recommend
Actions
Categories
Baby Blogs (2 posts)
Blogging for Money (6 posts)
Books (2 posts)
City Blogs (3 posts)
Dating and Personals (29 posts)
Entertainment Blogs (2 posts)
Food Blogs (3 posts)
Games (6 posts)
Holidays (4 posts)
Lifestyle (2 posts)
Movies (2 posts)
Music (5 posts)
Tech News (2 posts)
Videos (4 posts)
Back to Top